
HBO a trouvé sa nouvelle famille dysfonctionnelle, après les Sopranos ou les Fisher, voici la famille Roy!!!
Alors que se passe t’il quand le père, tout puissant magnat des médias fait un AVC et que ses enfants doivent gérer la boîte, ne sachant pas si le patriarche va se remettre ou non… et bien les masques vont tomber et chacun va vouloir grappiller une part du gâteau, préparez-vous à rencontrer une famille où personne n’a les fesses propres!!!
Pas de superstars au casting, mais des acteurs très solides avec notamment un Brian Cox en vieux bouledogue de père, tout simplement génial!!! Les enfants ne sont pas en reste, vous allez découvrir de sacrés phénomènes avec cette famille, vous pouvez me croire…
Je ne vous révèle pas plus sur le synopsis pour ne rien gâcher, mais en tout cas, c’est top, vous n’allez pas vous ennuyer, c’est garanti!!! Et musicalement non plus d’ailleurs, en réalité, c’est le générique qui m’a tout de suite donné envie de faire un post a ce sujet.
Ce générique est mis en musique par Nicholas Britell, mon dieu que ce piano est violent et le fan de hip hop que je suis, aurait rêver voir un mc kicker cette instru!!! Qui sait, ça viendra peut être… le piano, les drums, ah la la, trop fort! Ça m’a mis dans l’ambiance du show direct!!!
Je me suis dit, il va y avoir du son et je ne me suis pas trompé, la série est truffée de morceaux géniaux et ce, de tous horizons différents…
Des Beastie boys à Billy Joel, de AC/DC à Charlotte Gainsbourg en passant par les Black eyed peas ou Rae Sremmurd et franchement avec une B.O aussi variée, on pourrait se dire que ça serait casse gueule, mais quand c’est bien articulé comme ça, c’est tout simplement au poil!!!
Voilà, une petite sélection du soundtrack et une petite bande annonce pour vous motiver, si besoin est…
Un commentaire Ajouter un commentaire